Naruto no Yarinaosu v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conquêtes des territoires ~ Attaque de village

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetarisu-sama
Fondateur/Administrateur
Zetarisu-sama


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Conquêtes des territoires ~ Attaque de village Empty
MessageSujet: Conquêtes des territoires ~ Attaque de village   Conquêtes des territoires ~ Attaque de village Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:51

Comme vous le savez déjà le monde de Yuukan s'est vu détruire et donc plus aucune des frontières n'existent, seuls les villages cachés ont survécu avec pas mal de dégâts. C'est l'un des objectifs les plus importants, la reconquête de territoire est l'objectif principale de toute civilisation, et vous ne faites pas exception, alors êtes vous prêt à partir dans des lieux inconnus au nom de votre village ? Si oui, alors lisez bien cette règle, si non...... lisez là quand même !

Il faut d'abord savoir ce qu'est un territoire. Le monde de Yuukan a été découpé par zones, mais l'on ne sait pas vraiment comment cela a été possible, mais le plus important est de savoir que les choses ne sont pas si facile que l'on pense. pour faire simple, vous n'êtes pas les seuls ninja sur le territoire et de voir des grandes nations tomber, à donner des envies de pouvoir à des petits regroupement de ninja, brigand ou juste des guerriers solitaires. Certains se trouveront sur votre route, des villages, des combattant mais encore des aventuriers qui sont llà comme vous pour prendre ce territoire.


Conquêtes des territoires


Cela n'est pas vraiment compliqué de partir à l'aventure et de prendre un territoire au nom de votre village, mais pour cela il vous faudra être un ninja aguerrie. Pour prendre le pouvoir sur l'un des territoires inconquit il vous suffit de rédiger un rp plus ou moins important selon la classe dont appartient le territoire (voir les guides de conquêtes dans le lieu prévu pour ces missions) et ainsi répondre aux attentes. Il faut savoir que cela ne sera pas inférieur à 20 lignes, si non le territoire ne sera pas mit sous votre contrôle. le prise de territoire se fait par un jutsu, plus précisément un sceau inscrit sur un parchemin que seul les Kages et Chefs d'organisations possèdent, alors il faudra vous rendre dans leur bureau avant de partir comme des fou.

La conquête de territoire ne se limite pas à prendre des territoires pour le plaisir, car il vous fourniront des revenus ou encore des appuis au niveau militaire, ils sont là aussi pour protéger vos villages d'une attaque ennemie et ainsi commencer à recréer des frontières. Mais vous n'êtes pas à l'abris de les perdre : effectivement, les territoires conquis ne sont pas votre propriété pour la vie, si une autre faction vient elle pourra essayer de s'en emparer.

Généralement ces actions sont opérées par groupe car demander à un ninja de partir sur le front et bien trop dificile. C'est une action qui vise à retirer le sceau scéllé durant la prise de territoire et ainsi pouvoir apposé le sien, de cette façon vous posséderez un point stratégique de plus. Comme pour le parchemin de scéllage, celui de suppression vous sera donner par un kage ou Chef d'organisation : vous devez savoir que c'est parchemin ne sont pas facile à avoir et c'est votre village qui paye pour en faire l'aquisition, donc ils ne sont pas infinis. C'est souvant dans ces actions que l'on voit des affrontements de ninja à plusieurs (2vs2 ou même 4vs4). A la différence de l'utilisation du parchemin de scéllage, celui pour libérer le territoire demande du temps et donc, vous devrez patienter deux jours avant de voir apposé un nouveau sceau (après avoir effecté un rp plus ou moins long celon le rang du territoire).


Attaque de Village ou de repère


L'un des points les plus avancé de la conquête des territoires, réside dans l'attaque de village ainsi que de repères de ninja déserteurs. Ce sont des événements plutôt rare car très difficiles à réaliser tout cela à cause du nombre de conditions qui sont à remplir avant de pouvoir prendre une option sur votre attaque. Donc voici les conditions obligatoires pour une attaque de cette taille :

Vous devez possédez un territoire qui touche le village sur la carte, ainsi que le posséder depuis au moins une semaine, s'il suffit de le rendre avec une vingtaine de ninja et d'attaquer le village par la suite. C'est pourquoi cet univers est si dur, car la stratégie ne suffit pas et le talent non plus, tout doit être à son appogé pour réussir un mouvement comme celui-ci.

La deuxième condition est qu'il faut que le Kage ou le Chef d'organisation n'attaque pas le village de lui même est reste à son repère avec au moins trois ninja, pour que le village puisse se défendre un minimum en cas d'attaque quelconque. Les plus malins doivent avoir compris la faille dans ce mouvement, il est dure d'attaquer et de défendre suffisament sur les deux plans à la fois.

Une fois que vous verez ces conditions remplies, vous pourrez tenter de menner un assaut, mais dans quel but, à quoi sert de faire ça ? Comme vous le savez depuis pas mal de fois maintenant, les villages sont seuls sur le monde de Yuukan et affaiblir un village fournira une assurance sur votre place au pouvoir, et donc un afaiblissement au niveau des missions et territoires... les guerres n'ont pas que le but de détruire mais aussi de rendre les caisses de votre village encore plus grandes qu'elles ne l'étaient déjà, soit un gain d'argent important. Si vous avez bien tout compris, bonne chance et qui sait vous serez peut être un ninja des plus puissants durant l'un de ces affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yarinaosu-v2.forumsrpg.com
 
Conquêtes des territoires ~ Attaque de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu v2 :: 山 Naruto no Yarinoasu 山 :: 父 Bienvenue 父 :: Règlements-
Sauter vers: