Zetarisu-sama Fondateur/Administrateur
Messages : 58 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Combat "In Rpg" ou "hors Rpg" Ven 3 Sep - 21:56 | |
| Tout d'abord vous devez savoir que les combats sont surveillés par des administrateurs et des modérateurs, et donc si vous avez des problèmes nous sommes là pour vous aider. Ensuite les combats non pas de limites de temps, juste des limites de vie et de chakra (cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas fuir pour sauver votre vie). Alors êtes vous vraiment prêt à franchir ce pas vers un monde sans pitié où les plus forts se trouvent dans un combat sans merci ? alors jetez vous dans ce poste.教 In Rpg (dans l'univers de Yuukan) 教 Les combats "In Rpg" sont organisés de la façon suivante. Chaque technique demande une quantité de chakra (puissance du corps et de l'esprit) et provoque une certaine quantité de dégât pour l'ennemi ou pour le lanceur dans certain cas (voir plus en détail les techniques), selon le jutsu utilisé. Il faut savoir que ces jutsu demandent une série de signes (ninjutsu ou genjutsu) ou bien un enchaînement de mouvements (taijutsu ou kenjutsu), pour que la technique soit accomplit. Quand vous vous trouverez en combat, vous devrez à la fin de votre poste faire un bilan de vos attaques portées sur votre ennemi de la façon suivante ::
- Spoiler:
Byakugan :
Description : Cette une technique héréditaire de cette famille est maîtrisée par tous ses membres (aussi bien la branche principale que secondaire). Cette pupille si particulière permet à son utilisateur de voir une personne à plusieurs kilomètres, d'avoir une vue de 360° sans bouger de sa position sur une distance de 50 métres, et de voir parfaitement les méridiens de chakra(veine de chakra) dans le corps de son ennemi. Niveau Genin (15pc par tour d'activation).
Jûken :
Description : Le Jûken est un style de combat qui vise à produire des dégâts internes en privant l'utilisateur de chakra. Pour cela le combattant bloque les méridiens avec son chakra en exécutant des pressions sur des points bien précis vue grâce à son Byakugan. Ce style de combat est le plus dangereux pour l'adversaire car les dégâts physiques peuvent être diminués à force d'entraînement mais pas ceux des "Poings souples". Niveau Genin/Addition des dégâts pour les techniques du Hakke (25pv par coup).
Bilan :: Pour un ninja (Kage) ::
Points de vie = 1500pv - 25pv x 8 coup [Jûken] = 1300pv. Points de chakra :: 1200pc
Pour un ninja (Hyuuga) ::
Points de vie = 1000pv Points de chakra = 850pc - 15pc [Byakugan] = 835pc
Vous devrez mettre ces informations en spoiler à la fin de votre Rp, pour en premier lieu faciliter la lecture des techniques utilisées et ensuite pour montrer la différence entre votre rp et le bilan. Des arbitres peuvent intervenir pour déclarer la fin du combat si celui-ci devint infini et pourra décider d'un vainqueur. Attention toutes vos attaques n'atteignent pas forcément votre adversaire, alors quand vous rédigez le bilan de vos attaques ce n'est qu'une projection de ce qui se passera si toutes les attaques touchent l'ennemi. Par exemple, il est possible que votre adversaire évite trois de vos Jûken dans ce cas là et ainsi diminuera les dommages reçus à 1375pv restant.教 Hors Rpg (qui n'a pas de conséquence avec votre vie sur le forum) 教
Le terme Hors Rpg désigne des combats qui n'auront pas de conséquences sur votre vie de ninja sur la partie histoire du forum. Il existe deux types de combat Hors Rpg que nous nommeront amicaux ou à mort. Pour faire simple les deux sont similaires sur leur manière de jeu (le même style que "In Rpg"), c'est l'enjeu qui est mit en place qui change :
る Le premier est le combat dit amical, c'est un façon de se divertir pour passer le temps, évaluer ses adversaires ou encore s'entrainer en combat réel sans en avoir les conséquences. Il faut savoir que dans ce type de combat, vous perdez des points de vie ainsi que de chakra comme tout affrontement (si non c'est long avec une vie infini), mais vous retrouverez tous vos pouvoirs à la fin d'un combat, les mêmes statistiques qu'au début. Généralement c'est ce type de jeu qui est mit en place pour les tournois, pour séduire plus de monde dans un premier temps et pour aider les premiers joueurs à franchir le défis des rp en combat
る Quand au combat à mort, ce ne sont plus de simple engagement de jeu, mais la vie réel de votre personnage. Comme dit avant, les combats "Hors Rpg" n'ont pas de suite sur votre vie en tant que ninja, sauf sur quelques points : la réputation et votre vie. Chaque combat vous donnera un peu plus de réputation de voir comment vous térassez vos adversaires et ainsi vous faire craindre par tout les ninja qui essayeront de vous affronter. Ensuite pour votre vie, c'est un combat où vous la mettez en jeu, et donc l'un des deux mourra.... mais c'est à votre village que reviendra le devoir de vos réssuciter (pour faire simple) tout cela contre une somme d'argent. Vous me direz c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose mais ne vous en faite pas, il y a d'autres bonus, mais pour cela il vous faudra vous rendre dans la section prévu pour cela. | |
|